jeudi 21 juin 2012

Mon beautiful jardin...

... aka mon balcon de rêve!

Dans la vie, on a pas toujours ce qu'on veut. Moi je rêve d'un jardin et d'un potager... mais mon banquier, il dit que c'est pas le moment... soit...

Du coup, il va de soit que l'on compose avec ce qu'on a... Et moi, j'ai un... balcon! \o/

Allez, petite présentation et visite de mon presque-immense balcon!
Admirez ma superbe table rose très girly <3
On peut pas dire le contraire, mon balcon, il est coloré <3


Donc, si nous faisons notre marché...
Persil, thym, menthe (on la voit pas, en plus, elle est en train de crever... je savais même pas qu'on pouvait faire crever de la menthe...)


 Cet hiver, mon laurier rose a eut quelques petits soucis... Du coup, hop hop hop, je l'ai coupé à ras...
Je pensais pas qu'il repartirait un jour... et bien si!! Quel warrior ce laurier!!!


Zieutez donc à mon beau citronnier. Il fait des bébés citron, j'ai hâte d'en avoir à manger!!!


Alors là, c'est bricolo-bricolette! Je commençais, y a maintenant quelques semaines à avoir de jolies fraises... Les oiseaux ont tout mangé :'(
Du coup, on a bricolé un truc avec les moyens bord. Voici donc la cage à fraises en brochette de barbecue en bois et ficelle à rôti!!! TADAAAAAAAAA!


Sinon, j'ai aussi des tomates cerises! Même qu'aujourd'hui, j'ai découvert une toute petite tomate riquiqui! J'suis toute contente!


Et re des fraises (oui, j'en ai trois jardinières :D)


Voici le dernier arrivant sur mon balcon, Mr Basilic! Il a pas encore de pot à lui, mais, ça ne saurait tarder...


Lui, il a pas l'air dans son assiette! En même temps, un olivier en Bretagne, fallait oser... Bref à suivre pour lui..


Je ne POUVAIS pas vous présenter mon balcon sans vous montrer la starlette! Voici Floppy, alias Floppynette ou Floppynou! Elle est belle hein <3


Sur ce, je vais barboter dans ma mare!

A bientôt les Canards :D

Coin!?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Sache que moi aussi ma menthe crève. C'est dingue chez les autres ça pousse à tout va et chez moi, malgré que j'en prenne soin, elle pousse pas :/
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai coupé à ras! On verra bien :)
      A priori, elle a l'air de bien vouloir repartir! A suivre

      Supprimer
  2. Trop mimi la p'tite terrasse ♥ On est en train de manger nos premières tomates du jardin nous, c'est un pur bonheur ! ^^

    RépondreSupprimer